Bénéficiez d’une installation
de pompe à chaleur pour piscine
à Mouans-Sartoux

Vous rêvez de profiter de votre magnifique piscine creusée mais son eau, bien trop fraîche à votre goût, vous rebute ? Inutile de scruter la météo de votre région à la recherche de températures plus élevées, faites plutôt le choix d’une pompe à chaleur pour piscine ! Celle-ci vous permettra de réguler la température de l’eau au degré près, pour vous permettre de profiter de votre piscine à votre guise, quand vous le souhaitez ! Expérimentée dans l’installation de pompes à chaleur, notre entreprise est à votre disposition pour assurer votre bien-être en vous installant un système de chauffage fonctionnel et économique.

Les avantages d’une installation
de pompe à chaleur pour piscine

La pompe à chaleur pour piscine est aussi facile à installer qu’à utiliser. Elle vous permet également de réaliser des économies puisqu’elle consomme très peu d’électricité et aucune matière première, ce qui lui donne également un net avantage en matière d’écologie.

Même si vous disposez d’une grande piscine, la pompe à chaleur pour piscine est particulièrement performante et réchauffe votre eau en un rien de temps. Elle permet également d’assainir votre eau grâce aux traitements de purification d’air dont elle dispose.

Les différentes solutions et prestations
de Clim Froid Lacurie

Notre entreprise de climatisation et de chauffage est à votre disposition pour vous apporter ses nombreuses solutions personnalisées et adaptées à vos besoins et demandes.

Icone conseils

Conseils

Icone engagement qualité

Engagement qualité

Icone showroom

Showroom

Icone devis rapide

Devis rapides et gratuits

Icone livraison

Délais garantis et livraison

Icone installation

Installation à domicile

Le fonctionnement
d’une pompe à chaleur pour piscine

La pompe à chaleur pour piscine est composée d’un évaporateur, d’un compresseur, d’un condenseur et d’un détendeur. L’évaporateur est chargé de capter les calories dans l’air extérieur et de prélever la chaleur de l’air.

Celle-ci est transmise au fluide frigorigène et se transforme en vapeur. Cette dernière est aspirée et comprimée par le compresseur qui élève sa température. Le gaz chaud entre ensuite dans le condenseur, qui transmet la chaleur du gaz à l’eau. De nouveau à l’état liquide, le fluide frigorigène se retrouve dans le détendeur, servant à diminuer sa pression, puis retourne vers l’évaporateur et entame un nouveau cycle.